Bienvenue sur le forum de xfiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de xfiles

Bienvenue sur le forum de xfiles
 
AccueilxfilesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val


Messages : 145
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Picardie

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyJeu 21 Aoû - 23:37

Il suffit de compléter la phrase poster par le membre au dessus de vous. Je reprends la phrase de Sisley..... que je complète.... à vous la suite.....

Ma voisine du dessus termine ses vacances , je suis content de la revoir, car elle est très....peu présente depuis 3 semaines trop occupée par.......
Revenir en haut Aller en bas
sisley

sisley


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Dans le Suuuud !

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyVen 22 Aoû - 10:25

Ma voisine du dessus termine ses vacances , je suis content de la revoir, car elle est très....peu présente depuis 3 semaines trop occupée par.......l'écriture de son nouveau roman qui est en préparation. Cela l'accapare tellement que ....
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Messages : 145
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Picardie

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyVen 22 Aoû - 11:55

Ma voisine du dessus termine ses vacances , je suis content de la revoir, car elle est très....peu présente depuis 3 semaines trop occupée par.......l'écriture de son nouveau roman qui est en préparation. Cela l'accapare tellement que ....même ses parents ne......
Revenir en haut Aller en bas
sisley

sisley


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Dans le Suuuud !

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyVen 22 Aoû - 19:19

Ma voisine du dessus termine ses vacances , je suis content de la revoir, car elle est très....peu présente depuis 3 semaines trop occupée par.......l'écriture de son nouveau roman qui est en préparation. Cela l'accapare tellement que ....même ses parents ne......l'a voient même plus. Il faudrait qu'elle puisse....
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Messages : 145
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Picardie

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyVen 22 Aoû - 20:16

Ma voisine du dessus termine ses vacances , je suis content de la revoir, car elle est très....peu présente depuis 3 semaines trop occupée par.......l'écriture de son nouveau roman qui est en préparation. Cela l'accapare tellement que ....même ses parents ne......l'a voient même plus. Il faudrait qu'elle puisse....s'accorder un peu de temps libre, mais pour cela elle aurait......
Revenir en haut Aller en bas
sisley

sisley


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Dans le Suuuud !

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyDim 24 Aoû - 15:23

Ma voisine du dessus termine ses vacances , je suis content de la revoir, car elle est très....peu présente depuis 3 semaines trop occupée par.......l'écriture de son nouveau roman qui est en préparation. Cela l'accapare tellement que ....même ses parents ne......l'a voient même plus. Il faudrait qu'elle puisse....s'accorder un peu de temps libre, mais pour cela elle aurait......due penser à elle, mais son roman, faisait qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Messages : 145
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Picardie

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyLun 25 Aoû - 17:44

Ma voisine du dessus termine ses vacances , je suis content de la revoir, car elle est très....peu présente depuis 3 semaines trop occupée par.......l'écriture de son nouveau roman qui est en préparation. Cela l'accapare tellement que ....même ses parents ne......l'a voient même plus. Il faudrait qu'elle puisse....s'accorder un peu de temps libre, mais pour cela elle aurait......due penser à elle, mais son roman, faisait qu'elle... s'était complètement coupée du monde extérieur depuis des mois, à tel point qu'elle avait râté.............
Revenir en haut Aller en bas
sisley

sisley


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Dans le Suuuud !

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyJeu 28 Aoû - 22:06

Ma voisine du dessus termine ses vacances , je suis content de la revoir, car elle est très....peu présente depuis 3 semaines trop occupée par.......l'écriture de son nouveau roman qui est en préparation. Cela l'accapare tellement que ....même ses parents ne......l'a voient même plus. Il faudrait qu'elle puisse....s'accorder un peu de temps libre, mais pour cela elle aurait......due penser à elle, mais son roman, faisait qu'elle... s'était complètement coupée du monde extérieur depuis des mois, à tel point qu'elle avait ratée........un rendez-vous important, au départ de son roman, tellement son inspiration était fertile à ce moment là. C'est à dire une rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Messages : 145
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Picardie

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyVen 29 Aoû - 20:19

Ma voisine du dessus termine ses vacances , je suis content de la revoir, car elle est très....peu présente depuis 3 semaines trop occupée par.......l'écriture de son nouveau roman qui est en préparation. Cela l'accapare tellement que ....même ses parents ne......l'a voient même plus. Il faudrait qu'elle puisse....s'accorder un peu de temps libre, mais pour cela elle aurait......due penser à elle, mais son roman, faisait qu'elle... s'était complètement coupée du monde extérieur depuis des mois, à tel point qu'elle avait ratée........un rendez-vous important, au départ de son roman, tellement son inspiration était fertile à ce moment là. C'est à dire une rencontre....qui aurait pu changer le cours de son existence et lui apporter beaucoup de nouvelles choses dans sa triste vie. Oui mais voilà comment faire.......
Revenir en haut Aller en bas
sisley

sisley


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Dans le Suuuud !

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyMer 3 Sep - 21:48

Ma voisine du dessus termine ses vacances , je suis content de la revoir, car elle est très....peu présente depuis 3 semaines trop occupée par.......l'écriture de son nouveau roman qui est en préparation. Cela l'accapare tellement que ....même ses parents ne......l'a voient même plus. Il faudrait qu'elle puisse....s'accorder un peu de temps libre, mais pour cela elle aurait......due penser à elle, mais son roman, faisait qu'elle... s'était complètement coupée du monde extérieur depuis des mois, à tel point qu'elle avait ratée........un rendez-vous important, au départ de son roman, tellement son inspiration était fertile à ce moment là. C'est à dire une rencontre....qui aurait pu changer le cours de son existence et lui apporter beaucoup de nouvelles choses dans sa triste vie. Oui mais voilà comment faire...., sinon changer de vie, mettre en suspens son roman qui lui tient tellement à cœur, pour celui d'une vie plus...
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Messages : 145
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Picardie

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyMer 26 Nov - 13:23

Ma voisine du dessus termine ses vacances , je suis content de la revoir, car elle est très....peu présente depuis 3 semaines trop occupée par.......l'écriture de son nouveau roman qui est en préparation. Cela l'accapare tellement que ....même ses parents ne......l'a voient même plus. Il faudrait qu'elle puisse....s'accorder un peu de temps libre, mais pour cela elle aurait......due penser à elle, mais son roman, faisait qu'elle... s'était complètement coupée du monde extérieur depuis des mois, à tel point qu'elle avait ratée........un rendez-vous important, au départ de son roman, tellement son inspiration était fertile à ce moment là. C'est à dire une rencontre....qui aurait pu changer le cours de son existence et lui apporter beaucoup de nouvelles choses dans sa triste vie. Oui mais voilà comment faire...., sinon changer de vie, mettre en suspens son roman qui lui tient tellement à cœur, pour celui d'une vie plus... amusante, pleines d'aventures de découvertes, pour cela......
Revenir en haut Aller en bas
sisley

sisley


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Dans le Suuuud !

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyVen 28 Nov - 23:26

Ma voisine du dessus termine ses vacances , je suis content de la revoir, car elle est très....peu présente depuis 3 semaines trop occupée par.......l'écriture de son nouveau roman qui est en préparation. Cela l'accapare tellement que ....même ses parents ne......l'a voient même plus. Il faudrait qu'elle puisse....s'accorder un peu de temps libre, mais pour cela elle aurait......due penser à elle, mais son roman, faisait qu'elle... s'était complètement coupée du monde extérieur depuis des mois, à tel point qu'elle avait ratée........un rendez-vous important, au départ de son roman, tellement son inspiration était fertile à ce moment là. C'est à dire une rencontre....qui aurait pu changer le cours de son existence et lui apporter beaucoup de nouvelles choses dans sa triste vie. Oui mais voilà comment faire...., sinon changer de vie, mettre en suspens son roman qui lui tient tellement à cœur, pour celui d'une vie plus... amusante, pleines d'aventures de découvertes, pour cela......il fallait qu'elle retrouve, l'homme qui allait lui donner toues ces...
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Messages : 145
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Picardie

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 6 Déc - 2:07

Ma voisine du dessus termine ses vacances , je suis content de la revoir, car elle est très....peu présente depuis 3 semaines trop occupée par.......l'écriture de son nouveau roman qui est en préparation. Cela l'accapare tellement que ....même ses parents ne......l'a voient même plus. Il faudrait qu'elle puisse....s'accorder un peu de temps libre, mais pour cela elle aurait......due penser à elle, mais son roman, faisait qu'elle... s'était complètement coupée du monde extérieur depuis des mois, à tel point qu'elle avait ratée........un rendez-vous important, au départ de son roman, tellement son inspiration était fertile à ce moment là. C'est à dire une rencontre....qui aurait pu changer le cours de son existence et lui apporter beaucoup de nouvelles choses dans sa triste vie. Oui mais voilà comment faire...., sinon changer de vie, mettre en suspens son roman qui lui tient tellement à cœur, pour celui d'une vie plus... amusante, pleines d'aventures de découvertes, pour cela......il fallait qu'elle retrouve, l'homme qui allait lui donner toues ces...Loisirs . Mais où chercher ???? Peut -être devait elle réouvrir ......
Revenir en haut Aller en bas
sisley

sisley


Messages : 93
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Dans le Suuuud !

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptySam 13 Déc - 20:03

Ma voisine du dessus termine ses vacances , je suis content de la revoir, car elle est très....peu présente depuis 3 semaines trop occupée par.......l'écriture de son nouveau roman qui est en préparation. Cela l'accapare tellement que ....même ses parents ne......l'a voient même plus. Il faudrait qu'elle puisse....s'accorder un peu de temps libre, mais pour cela elle aurait......due penser à elle, mais son roman, faisait qu'elle... s'était complètement coupée du monde extérieur depuis des mois, à tel point qu'elle avait ratée........un rendez-vous important, au départ de son roman, tellement son inspiration était fertile à ce moment là. C'est à dire une rencontre....qui aurait pu changer le cours de son existence et lui apporter beaucoup de nouvelles choses dans sa triste vie. Oui mais voilà comment faire...., sinon changer de vie, mettre en suspens son roman qui lui tient tellement à cœur, pour celui d'une vie plus... amusante, pleines d'aventures de découvertes, pour cela......il fallait qu'elle retrouve, l'homme qui allait lui donner tous ces...Loisirs . Mais où chercher ???? Peut -être devait elle réouvrir ......les angoisses de sa prime jeunesse et chercher ainsi ce qui la bloquait pour faire face à l'horizon qui allait s'ouvrir à elle, et enfin être.....
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Messages : 145
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Picardie

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin EmptyMer 7 Jan - 15:00

Ma voisine du dessus termine ses vacances , je suis content de la revoir, car elle est très....peu présente depuis 3 semaines trop occupée par.......l'écriture de son nouveau roman qui est en préparation. Cela l'accapare tellement que ....même ses parents ne......l'a voient même plus. Il faudrait qu'elle puisse....s'accorder un peu de temps libre, mais pour cela elle aurait......due penser à elle, mais son roman, faisait qu'elle... s'était complètement coupée du monde extérieur depuis des mois, à tel point qu'elle avait ratée........un rendez-vous important, au départ de son roman, tellement son inspiration était fertile à ce moment là. C'est à dire une rencontre....qui aurait pu changer le cours de son existence et lui apporter beaucoup de nouvelles choses dans sa triste vie. Oui mais voilà comment faire...., sinon changer de vie, mettre en suspens son roman qui lui tient tellement à cœur, pour celui d'une vie plus... amusante, pleines d'aventures de découvertes, pour cela......il fallait qu'elle retrouve, l'homme qui allait lui donner tous ces...Loisirs . Mais où chercher ???? Peut -être devait elle réouvrir ......les angoisses de sa prime jeunesse et chercher ainsi ce qui la bloquait pour faire face à l'horizon qui allait s'ouvrir à elle, et enfin être ... soulagée de tous ces démons qui la torturent depuis tant d'années. Toutes ces années passées à ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de xfiles :: Entracte :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser